Politique
Retour sur ces femmes qui ont accompagné la vie de l'ancien président.
Politique
Sophie Dessus est décédée ce jeudi 3 mars à l'âge de 60 ans. La députée de la Corrèze, était aussi connue sous le surnom de la "blonde de Chirac". 
Vidéos A la une
Sophie Dessus, qui a succédé à François Hollande dans la première circonscription de Corrèze, a réagi ce jeudi sur BFMTV. Elle explique ne pas cautionner du tout le livre de l'ex-compagne du Président et soupçonne un intérêt financier derrière le scandale médiatique. Elle n'hésite pas à utiliser des références bibliques, allant même jusqu'à comparer Valérie Trierweiler à Judas "qui a trahi Jésus pour quelques deniers".
Vidéos A la une
Sophie Dessus, qui a succédé à François Hollande dans la première circonscription de Corrèze, a réagi jeudi midi sur BFMTV aux révélations faites dans le livre de Valérie Trierweiler. La députée a indiqué qu'elle ne voulait "pas croire aux attaques par rapport aux pauvres" et qu'une ancienne première dame avait un "devoir de réserve".
Vidéos A la une
Bernadette Chirac, l'épouse de l'ancien président, se bat pour garder son canton de Corrèze, en entier. Sujet à disparaitre après le redécoupage de la carte électorale, Bernadette Chirac a...
Publicité