Vidéos A la une
Alors que les dirigeants européens se réunissent ce jeudi à Bruxelles pour un sommet extraordinaire sur le drame des migrants, le député UMP Eric Ciotti a appelé sur BFMTV les responsables européens à faire preuve "d'une grande fermeté, et combattre l'immigration irrégulière contre les passeurs et contre les pays qui laissent partir avec une extraordinaire lâcheté". L'élu des Alpes-Maritimes pense que sinon "on va accentuer le flux, on va accentuer la pression migratoire, et on aura l'impossibilité de l'arrêter. Il faut ne pas faire preuve d'angélisme."
Vidéos A la une
Adrien Gindre, envoyé spécial à Bruxelles (Belgique), en duplex, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur la France qui veut obtenir un soutien financier de ses voisins européens pour...
Vidéos A la une
Ce devait être un sommet européen sur l'énergie... Mais faute de consensus, les discussions ont rapidement basculé sur un autre enjeu, l'évasion fiscale. Peut-on encore espérer une Europe de l'énergie ?
Vidéos A la une
En tant que chaîne de l’actualité parlementaire, nous vous proposons régulièrement la retransmission en direct d’événements spéciaux liés à la vie politique et citoyenne française.
Vidéos A la une
Les 27 tentent, une nouvelle fois, de faire avancer une levée du secret bancaire dans l’ensemble des pays de l’Union européenne. Mais ils sont confrontés à une résistance farouche de l’Autriche et du Luxembourg. Ahmed Tazir
Publicité