Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/21Ky7wHQ . Les soldes débutent au Mans avec une météo clémente propice aux achats des Sarthois. Plus sur http://wizdeo.com/s/lemanstv . Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/2WIPyHp8 . Direction La Verrie en Vendée où une boutique en ligne connaît un pic d'activité à l'occasion des soldes d'été. Plus sur http://wizdeo.com/s/tvvendee . Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Vidéos A la une
Le coup d'envoi des soldes d'été a été donné aujourd'hui. Et des centaines de Français se bousculaient déjà devant les magasins pour saisir les bonnes affaires. Les commerçants attendent beaucoup de cette période pour remonter leur chiffre d'affaires qui ne cesse de baisser à cause des inondations et de la multitude d'applications de shopping en ligne. Mais comment bien faire les soldes ? Certains magasins proposent des applications pour faciliter la chasse aux bonnes affaires, des personnes pour porter vos sacs ou encore des crèches pour garder les enfants des clients le temps de leur shopping.
Vidéos Argent/Bourse
Les soldes démarreront le mercredi 22 juin pour une durée de six semaines. À l'approche de ce rendez-vous de consommation incontournable à l'entrée de l'été, l'internet peut être l'allié indispensable pour réussir vos achats au meilleur prix. En France, quelque 75 enseignes, dont de nombreuses marques de mode, proposent dès à présent des outils web malins comme l'e-réservation. Ce système permet non seulement d'optimiser son temps et ses déplacements, mais surtout d'éviter de passer à côté d'une bonne affaire. - La Minute Tech de Delphine Sabattier, directrice de la rédaction de 01net.com. - 18h l'heure H, du lundi 20 juin 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Mardi a sonné la fin des soldes. Les commerçants de Lille ont noté une baisse de la fréquentation et la disparition progressive de l'effet soldes, au profit des achats sur internet. Cependant, la canicule a contribué à booster les ventes.
Vidéos A la une
Mardi sonne le dernier jour des soldes. Trois Français sur quatre ont fait des achats soldés cet été. Pourtant, ils délaissent de plus en plus les magasins au profit d'internet, qui devient le premier lieu d'achat devant les boutiques et les centres commerciaux
Vidéos A la une
Depuis mercredi, les soldes ont débuté dans les Pyrénées orientales, les Alpes-maritimes et en Corse. Il y a ceux qui profitent des rabais en magasins, et ceux qui se rendent en magasins d'usine où s'ajoutent aux prix cassés, mis en place toute l'année, les réductions des soldes. A Pont Sainte-Marie, dans l'Aube, les clients viennent de loin pour profiter des bonnes affaires.
Vidéos A la une
Les soldes d'été 2015 ont démarré ce mercredi matin. Si certains ont décidé de faire leurs achats en ligne, la grande majorité des consommateurs préfère aller flâner dans les magasins, afin de dénicher de bonnes affaires.
Vidéos A la une
Les soldes d'été débutent officiellement ce mercredi à 08h, mais l'euphorie d'antan n'est plus vraiment au rendez-vous, les consommateurs ayant déjà en partie profité des bonnes affaires lors de pré-soldes alors que plusieurs professionnels remettent en cause la pertinence du système.
Vidéos A la une
Durant les soldes d'été, les hommes dépenseront en moyenne près de 80 euros de plus que les femmes, selon une étude. Pourquoi cet écart ? Si ces dernières dépensent davantage en habits coup de coeur, les membres de la gente masculine craquent pour les équipements technologiques.
Vidéos A la une
Chaque vendredi, Estelle Denis et Benoît Gallerey vous donnent rendez-vous pour "J'achète (ou pas)", l'émission conso de LCI. A partir de mercredi et jusqu'au 6 août, les Français pourront profiter des soldes d'été. Armelle Levy, journaliste RTL Conso Matin, explique pourquoi cette période est encore bonne pour les consommateurs.
Vidéos A la une
Les soldes d'été se terminent ce mardi. Le bilan après cinq semaines de rabais se révèle mitigé, notamment pour les vêtements. Les ventes sur internet sont quant à elles en hausse.
Publicité