Zahia, l’ancienne call-girl reconvertie en créatrice de lingerie, a confié aux journalistes de Paris Match qu’elle souhaitait désormais ouvrir un orphelinat.

Zahia, l’ancienne call-girl connue pour ses déboires avec Franck Ribéry et d’autres membres de l’équipe de France de football, est aujourd’hui une créatrice de lingerie sexy qui semble mener sa nouvelle carrière d’une main de maître. Le dernier numéro de Paris Match, sorti le jeudi 13 juin dans les kiosques, dévoile une nouvelle facette de Zahia, celle d’une jeune femme au grand cœur qui souhaite venir en aide aux autres.

Zahia au secours des petits orphelinsZahia souhaite le bonheur des autres et notamment celui des enfants. Elle a ainsi confié aux journalistes de l’hebdomadaire avoir "envie d'ouvrir des institutions pour les recueillir." Le nouveau souhait de la jeune femme est désormais de pouvoir "donner à chacun de ces enfants la chance de réaliser leur rêve."

Publicité
Zahia, toujours traumatisée par le scandale des BleusDévoilée aux yeux du public à cause d’une affaire de call-girl, Zahia s’est dit traumatisée par cette expérience. Et la jeune femme avoue ne s’en être toujours pas remise : elle a "peur que tout recommence" et ne veut "pas retrouver le stress" qu’elle a "connu à l'époque." Au fil de son récit, Zahia explique qu’à cette époque, elle n’avait pas " l'impression de faire quelque chose de mal." "Je m'amusais, j'aimais beaucoup sortir. L'affaire m'a rendue méfiante. Ce qui m'a le plus humiliée, c'est la publication des procès-verbaux dans les journaux"  confie-t-elle. Zahia, dont le portrait sera diffusé ce dimanche dans Sept à Huit sur TF1, a eu le droit a une seconde chance, elle veut désormais en accorder une aux enfants qui n’en ont pas eu.

Extrait du documentaire sur Zahia : "Zahia, de Z à A" 

 
Publicité