Celle qui s’est fait connaître avec le scandale des Bleus sera dimanche soir dans le portrait de la semaine de Sept à Huit sur TF1. Aujourd’hui reconvertie en créatrice de lingerie, Zahia fera quelques confidences sur sa vie.

Elle avait semé la pagaille au sein de l’équipe de France de football. L’ancienne escort girl, aujourd’hui devenue créatrice de lingerie, sera dimanche soir dans Sept à Huit. Zahia Dehar répondra aux questions de Thierry Demaizière dans Le portrait de la semaine. Très discrète dans les médias depuis le scandale des Bleus qui avait braqué sur elle la lumière des projecteurs, Zahia continue pourtant son petit bonhomme de chemin. Un chemin aujourd’hui pavé de succès.

Zahia la discrèteSi l’interview ne devrait pas nous révéler de gros secrets sur la vie de Zahia, elle fera au moins parler la jeune femme de son enfance en Algérie, son arrivée à Paris, et de l’affaire Ribéry qui l’a révélée. Si plus personne n’ignore aujourd’hui son nom, Zahia préfère cependant se tenir loin des médias. Si elle avait accepté de se faire suivre par des caméras pour les besoins de Zahia, de Z à A, un documentaire diffusé sur Paris Première en janvier dernier, c’est la première fois qu’elle répondra aux questions d’un journaliste à la télévision depuis le scandale des Bleus.

Publicité
De call-girl à créatrice de lingerieAdoubée par les plus grands noms de la mode, Karl Lagerfeld en tête, Zahia s’écrit désormais une nouvelle histoire en tant que créatrice. Elle a présenté lors de la dernière fashion week parisienne sa troisième collection de lingerie, et s’apprête à ouvrir à partir du 1er juillet une boutique éphémère où, dans un décor boudoir, rose et girly comme elle les affectionne, les clientes pourront acheter les pièces de sa collection « Gâteau-Bonbon » tout en dégustant des pâtisseries gourmandes.