Qu’on n’accuse plus Zahia d’avoir des faux seins. L’ancienne call-girl devenue créatrice de lingerie a publié sur son compte Twitter le scanner de sa poitrine pour prouver que ses seins étaient bien des vrais.

Zahia en a marre qu’on l’accuse d’avoir eu recours à la chirurgie. Ses courbes sont naturelles. Elle l’affirme depuis le début et l’a prouvé ce jeudi. Celle qui a fait trembler les Bleus a en effet posté sur son compte Twitter le scanner de sa poitrine, ainsi que le certificat établi le 29 août dernier par le Docteur Hervé Boissin, attestant que « l’examen clinique ne décèle pas la présence de prothèses mammaires ».

100% naturelle

Publicité
Voilà qui devrait clouer le bec aux mauvaises langues. « Voici les images du scanner thoracique et le certificat affirmant que je n’ai pas fait de chirurgie esthétique » indique d’ailleurs Zahia sur Twitter. Aux Etats-Unis, c’est Kim Kardashian, la star de la télé-réalité connue pour son imposant postérieur, qui avait fait taire les rumeurs il y a deux ans sur un éventuel recours au bistouri. La bimbo, qui ne sort jamais sans une horde de cameramen, était ainsi allée faire une série de radios pour prouver que son fessier était bien l’œuvre de Dame Nature.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :