Un enfant de 12 ans a été retrouvé pendu dans sa chambre, ce lundi aux les alentours de 18h30, dans sa maison située à Limay (Yvelines). Il est mort deux heures après son arrivée à l’hôpital selon Le Parisien.

© AFP

Retrouvé pendu aux alentours de 18h30 dans sa chambre à Limay (Yvelines), un enfant de 12 ans est mort après avoir été pris en charge par les secours rapporte le quotidien Le Parisien.

Publicité
L’enfant, qui vivait dans une maison d’accueil depuis quelques années, était encore vivant lorsque ses parents d'accueil l'ont découvert dans sa chambre. Transporté à l’hôpital dans un état grave, il est mort deux heures après.

Les raisons de son geste restent encore inconnues.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

3 commentaires

Qu'est ce qu'on va encore

Portrait de mimine07

Qu'est ce qu'on va encore découvrir ?

Votez pour ce commentaire: 

Un petit ange parti trop tôt.

Portrait de MYRRZINN

MYRRZINN

Un petit ange parti trop tôt. Mon âme souffre devant de tels drames hélas de plus en plus fréquents. Trop injuste ! Trop dur ! Je ne sais que dire à ses pauvres parents, si ce n'est que je partage leur profonde tristesse. Sincèrement ...

Votez pour ce commentaire: 

petit ange parti trop tot ,

Portrait de pat 23

petit ange parti trop tot , oui. mais une famille d'accueil ne remplace pas une vie "normal" avec sa vrai famille. la preuve!!paix à son ame et je suis sur que maintenant il est heureux là ou il est

Votez pour ce commentaire: 

Publicité