Ce lundi matin, l’A13 a été coupée dans le sens province-Paris après un carambolage qui a eu lieu vers 5 heures. "Deux bus non scolaires, un semi-remorque et quatre véhicules légers" sont impliqués a annoncé la préfecture à l’"AFP". 

Un impressionnant carambolage a eu lieu lundi matin sur l’autoroute A13, dans les Yvelines. L’accident s’est produit vers 5 heures dans le sens province-Paris, à hauteur de la commune d’Epône

Un gymnase ouvert pour les blessés

Au moins 60 personnes ont été blessées, dont trois grièvement, a indiqué la préfecture du département à l’AFP, relatée par 20 Minutes. L’accident implique "deux bus non scolaires, un semi-remorque et quatre véhicules légers", a précisé la préfecture. 

D’après un bilan communiqué à 7h50, trois personnes se trouvent "en urgence absolue" et 62 autres en "urgence relative", alors que 12 personnes "impliquées" n’ont pas été blessées. On ne connaît pas encore les circonstances de l’accident.

Publicité
Les blessés légers ont pu se rendre dans un gymnase ouvert à Aubergenville. Une centaine de pompiers sont intervenus sur le lieu du carambolage. L’autoroute A13 a été coupée dans le sens province-Paris, les automobilistes sont invités à éviter cette zone.
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité