Jeudi dernier, l’animateur de Quotidien a posté un message sur les réseaux sociaux se moquant de la Première dame. Une blague que certains internautes n’ont pas appréciée.

Jeudi dernier, Yann Barthès a publié sur son compte Instagram une photo de Brigitte Macron dont la légende a été très critiquée. Le cliché avait été pris à l’occasion des différents concerts organisés à l’Elysée mercredi dernier pour la Fête de la musique.

Sur la photo en question, la Première dame apparaît tout sourire en train de féliciter une jeune musicienne, la main posée sur son cou. Ce détail a retenu l’attention du présentateur de l’émission Quotidien diffusée sur TMC qui s’est empressé de commenter cette image en se moquant de l’épouse d’Emmanuel Macron.

Le présentateur de Quotidien a détourné la photo

Yann Barthès s’est amusé à détourner ce geste d’affection en proposant une interprétation différente. Sous la photographie, on pouvait lire dans la légende : "OMG ! Mais elle étrangle une enfant !". Le hashtag "#EtOnNeDitRienCarC’estLaPremièreDame" accompagnait également le message posté sur les réseaux sociaux.

Publicité
Si certains internautes ont apprécié la plaisanterie, d’autres, au contraire, l'ont trouvée de mauvais goût et ont pris la défense de Brigitte Macron. Ils auraient reproché à Yann Barthès d’être "mauvaise langue", rapporte Gala. La photo a depuis été supprimée du compte Instagram de l’animateur.

En vidéo - Brigitte Macron : la blague dérangeante de Yann Barthès

mots-clés : Brigitte macron, Blague

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité