Une fusillade a éclaté ce mardi soir dans une rue du XXe arrondissement de Paris. Par miracle, aucune victime n’est à déplorer. Les tireurs, qui ont pris la fuite, sont recherchés par la police.

© AFP

D’après les informations du Parisien, le XXe arrondissement de Paris a été le théâtre ce mardi soir d’une véritable fusillade. L’incident s’est déroulé Rue Louis Lumière, aux alentours de 23h15. Plusieurs individus qui circulaient sur des scooters auraient ouvert le feu à plusieurs reprises sur les personnes qui se trouvaient là. Par chance, aucune victime, ni même aucun blessé, ne sont à déplorer.

Publicité
Sur la piste d'un règlement de comptesLes policiers qui sont intervenus sur place ont retrouvé des douilles de différents  calibres. Ils ont également trouvé un chargeur plein, sans doute tombé à terre au moment où les auteurs des coups de feu ont pris la fuite. Une Jaguar, stationnée dans la rue quelques mètres plus loin, porte des traces de projectiles de type 9 mm. Ce sont les policiers de la 2e DPJ qui ont été chargés de l’enquête. Pour l’heure, l’hypothèse du règlement de comptes semble être privilégiée.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

3 commentaires

on risque plus rien alors

Portrait de dolby34

dolby34

on risque plus rien alors continuons madame taubira nous sortirat de la pauvre france

Votez pour ce commentaire: 

Ces cons devraient apprendre

Portrait de Mylilou

Ces cons devraient apprendre à tirer avant de régler leurs comptes. Petits voyous à la manque !!

Votez pour ce commentaire: 

Ils manquent de "formation"

Portrait de nolit

Ils manquent de "formation" ces petits trous du cul . L'éducation nationale devrai y remédier.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité