Xavier Dupont de Ligonnès aurait été reconnu par un hôtelier de Dieppe (Seine Maritime) le week-end dernier. Des analyses ADN seraient en cours dans la chambre où le suspect a dormi.

Etait-ce bien Xavier Dupont de Ligonnès ? Le site de TF1 News a révélé ce mardi que des analyses ADN seraient en cours dans un hôtel de Dieppe, en Seine Maritime, après qu’un hôtelier ait affirmé l’avoir reconnu. L’homme qui a passé deux nuits dans son établissement, lui aurait mis la puce à l’oreille par son comportement étrange. Le mystérieux client aurait en effet pris la fuite sans payer. Avant de quitter l’hôtel, il aurait même effacé tout l’historique de l’ordinateur mis à la disposition des clients de l’établissement et vidé tous les cendriers de sa chambre. Contactée par l’hôtelier, la police a aussitôt procédé à des relevés pour comparer l’ADN du suspect avec celle de Xavier Dupont de Ligonnès.

Publicité
La tuerie de NantesSoupçonné du meurtre de sa femme et de leurs quatre enfants en avril 2011 à Nantes, Xavier Dupont de Ligonnès fait l’objet d’un mandat d’arrêt international. En fuite depuis bientôt deux ans,  il aurait déjà été aperçu plus d’une centaine de fois à travers le monde, notamment dans le Var, en Corse et en Italie, par des personnes qui assurent l’avoir reconnu. Les corps d’Agnès Dupont de Ligonnès et de ses quatre enfants avaient été découverts enterrés sous la terrasse du domicile familial par les enquêteurs. Il étaient alors portés disparus depuis plusieurs jours.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité