L’agence immobilière américaine Rapid Realty NYC offre à ses employés une augmentation de 15% s’ils se font tatouer le logo de l’entreprise.

Rapid Realty NYC, une agence immobilière new-yorkaise, offre une augmentation de 15% aux employés qui se font tatouer sur n’importe quelle partie du corps le logo de leur entreprise. Les employés ainsi transformés en publicité humaine sont déjà 40 à avoir franchi le pas. L’une d’entre eux, maligne, s’est fait tatouer le logo en tout petit derrière l’oreille. Même si on ne le voit pas, le tatouage est bien là, elle a donc reçu son augmentation de 15%.

Un tatouage pour tous ?Anthony Lolli, le patron de cette société, a confié au Daily Mail l’origine de cette idée. Un jour un de ses plus "fidèles" employés l’appelle pour lui dire : "hey Anthony, je me fais tatouer le logo sur moi." Le patron arrive au magasin et lui répond "c’est cool. Comment je peux te remercier ?" Et c’est ainsi que l’idée de l’augmenter de 15% lui est venu. Trouvant cette idée intéressante, il propose alors à ses 800 employés de faire la même chose, avec à la clef la même récompense. Anthony Lolli quant à lui, n’a toujours pas le tatouage de son entreprise sur le corps, mais a annoncé le faire bientôt.

Publicité
10 000 dollars pour un tatouage sur le frontCette histoire rappelle celle de Karolyne Smith qui, en 2005, s’est fait tatouer sur le front "Golden Palace.com", un site de jeux en ligne d’un casino américain pour 10 000 dollars (soit 7 700 euros). D’autres aussi se font tatouer leur marque préférée, sans pour autant être payés. C’est le cas de la fameuse pomme d’Apple, désormais un classique chez les tatoueurs.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité