Marie Fillon, la fille du candidat à la primaire des Républicains, serait très courtisée depuis son passage dans l'émission de M6. Malheureusement, la ravissante brune est déjà mariée...

Depuis son bref passage, dimanche 6 novembre, dans l’émission Une ambition intime présentée par Karine Le Marchand sur M6, la fille de François Fillon fait fondre les hommes. Marie Fillon, 34 ans et originaire de la Sarthe, "aurait reçu un paquet de demandes en mariage" selon son père qui s’est confié dans Le Journal du Dimanche.

A lire aussi - Enfants cachés de Juppé, sourcils de Fillon… Les meilleures confidences des politiques à Karine Le Marchand

"Dans notre famille, nous n'avons pas besoin de nous dire les choses"

Mais malheureusement pour les intéressés, cette avocate est déjà mariée et a deux enfants. Dans l’émission au début du mois, l’aînée de la famille est venue parler notamment de ses quatre petits frères (Charles, Antoine, Edouard et Arnaud).

Comme le rappelle Purepeople, François Fillon avait auparavant décrypté sa famille en 2013 pour Paris Match. "Dans notre famille, nous n'avons pas besoin de nous dire les choses. Il n'y a pas de démonstration intempestive d'émotion. Aucun de mes enfants ne m'a jamais fait la moindre critique et, pourtant, ce sont eux qui ont le plus supporté les conséquences de la vie publique", avait-il notamment déclaré.

Publicité
François Fillon connaît une remontée fantastique dans les sondages du premier tour de la primaire qui aura lieu le 20 novembre. Il se classe pour le moment troisième, derrière Alain Juppé et Nicolas Sarkozy. 
Publicité