Lors d'un interview, l'actrice américaine Scarlett Johansson s’est exprimée sur Paris, sa ville de résidence. Notamment sur les incivilités des Parisiens, qui, selon elle, ne savent pas marcher. Plus de détails en vidéo. 

Résidant à Paris depuis plusieurs mois à la suite de ses fiançailles avec le français Romain Dauriac, l’actrice New Yorkaise a eu le temps de s’en forger un avis. Et force est de constater que, au cours de son interview pour le Late Show de David Letterman sur la chaîne CBS, cette dernière ne porte pas les incivilités des Parisiens dans son cœur.

Publicité
Selon elle, les parisiens sont encore plus "rude" (impolis) qu’avant : "Je vis sur la rive gauche, proche du quartier Latin. J’aime m’y promener, mais cela me frustre. Vous savez, je vis à New York, et je suis donc une excellente marcheuse car, là-bas, les gens savent s’éviter, un peu comme une danse, une chorégraphie", s’explique-t-elle. "A Paris, les gens ne savent pas marcher. Ils marchent partout, se rentrent dedans sans même s’excuser. Ce qui m’a rendue peu à peu aussi agressive qu’eux au fil du temps. Et je m’en fiche", poursuit-t-elle avec humour. 

Publicité