Comme elle l'avait annoncé, Roselyne Bachelot a fait ses premiers pas dans l’univers musical. L’ancienne ministre de la santé fait une apparition dans une nouvelle version du clip "Ça ira", de Joyce Jonathan.

Mais où va s’arrêter Roselyne ? Après les crocs roses, les talons  "de pute", sa lecture d’un extrait SM du best-seller 50 nuances de Grey et ses attouchements sur le sein d’Audrey Pulvar, l’ancienne ministre de la Santé vient de faire une apparition très remarquée dans le remake du clip de Joyce Jonathan, la compagne de Thomas Hollande.

Dans cette nouvelle vidéo, on découvre une Joyce Jonathan très enjouée lors d’une séance de speed dating dans un bar qui reçoit ses prétendants et notamment notre ancienne ministre. Pour la séduire, cette dernière lui offre une rose rouge. 

Publicité
Conquise par la jeune chanteuse, Roselyne avait déclaré il y a quelques semaines sur Europe 1 qu'elle avait eu un vrai coup de foudre pour Joyce Jonathan, "une artiste absolument délicieuse, fine, raffinée, sensible". 

Après ça qui sait, tout comme Michelle Obama, Roselyne va peut être sortir prochainement son album de rap...

Voir la vidéo du clip "Ça ira" :