Lors de la diffusion de la nouvelle saison de The Voice, le nouveau membre du jury, Pascal Obispo, n'a pas pu retenir ses larmes face à la prestation d'une candidate.

C'est sur le titre "Lucie" de Pascal Obispo que la jeune Rebecca s'est lancée sur la scène des auditions à l'aveugle de The Voice. Un choix risqué à en croire les statistiques des anciens candidats qui ont tenté de séduire le jury avec une de leurs chansons. En général, ils repartaient bredouilles du concours. Mais l'étudiante niçoise de 19 ans ne s'est pas laissée déstabiliser, malgré la pression. "J’ai autant peur de décevoir ma mère que Pascal Obispo", a-t-elle lancé juste avant de rentrer sur scène. En effet, c'est sa mère, grande fan du chanteur, qui lui a transmis cette passion.

"Cette chanson, c'est moi"

C'est donc en tant que grande admiratrice de Pascal Obispo qu'elle commence à chanter la célèbre chanson "Lucie". Au bout de 35 secondes, le nouveau membre de The Voice appuie sur le buzzeur et se retourne, tout comme son acolyte Florent Pagny. Tout au long de la chanson, Pascal Obispo devra à plusieurs reprises retirer ses lunettes pour essuyer des larmes d'émotion. "Parfois, un mot, une phrase, une musique que vous avez entendu à un moment particulier de votre vie vous émeut", a-t-il expliqué à Télé-Loisirs.

Publicité
Pour Rebecca, le pari est réussi ! En plus d'avoir eu la chance de voir les quatre membres du jury se retourner, elle a réussi à faire pleurer son chanteur préféré. Avant de choisir, sans aucune hésitation, de rejoindre l'équipe de Pascal Obispo, elle a expliqué pourquoi elle avait choisi cette chanson. "Cette chanson, c’est moi. C’est comme si je me donnais un message à moi-même". La jeune femme est ensuite tombée dans les bras de sa mère, très heureuse pour sa fille. Elle confie même qu'à travers Rebecca, elle vient de vivre son propre rêve. Une séquence pleine d'émotions.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : The voice

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité