L'ex-première dame était invitée sur le plateau de Laurent Ruquier samedi 18 novembre. Venue présenter son nouvel album, Carla Bruni a eu droit à un compliment pour le moins surprenant...

 

 

Invitée sur le plateau de On n'est pas couché, diffusé sur France 2, samedi 18 novembre, Carla Bruni était venue présenter son nouvel album intitulé "French Touch". Un album dans lequel l'ex-première dame reprend de nombreux titres anglo-saxons à succès parmi lesquelles "Enjoy The Silence" de Depeche Mode, "Highway To Hell" d’AC/DC ou encore "Perfect Day" de Lou Reed. Mais pas "Sympathy for the Devil" des Rolling Stones, ce qui n'a pas manqué d'"étonner" Yann Moix, qui a confié avoir pour sa part "adoré" ce nouvel opus.

"Je suis un peu surpris que vous n'ayez pas repris 'Sympathy for the Devil' des Stones, parce que pour moi le diable c'est vous, vous êtes le diable", a ainsi lancé le chroniqueur de Laurent Ruquier. Une remarque qui n'a pas manqué de surprendre Carla Bruni, visiblement pas certaine d'avoir compris la remarque. L'écrivain n'a heureusement pas tardé à préciser le fond de sa pensée : "C'est un compliment. Le diable doit avoir votre beauté, le diable doit avoir votre allure, le diable doit avoir votre éloquence, sinon on ne l'aurait pas inventé. Si le diable était vraiment ce qu'on en a fait dans les caricatures, repoussant, dégueulasse, éructant, il ne nous intéresserait pas. Le diable est forcément quelqu’un qui ressemble de près ou de loin à ce que vous êtes : la tentation."

"J'aurais dû venir plus tôt"

Publicité
Des explications qui ont visiblement bien fait rire sur le plateau de On n'est pas couché. Et la femme de Nicolas Sarkozy de réagir : "Ah ! Moi je vais revenir !" De son côté Yann Moix, visiblement conquis par Carla Bruni, a alors ajouté être "content qu'un président ait rencontré une reine". Une petite phrase qui a achevé de convaincre l'ex-première dame d'être venue faire la promotion de son nouvel album sur le plateau de On n'est pas couché. "Je ne sais pas pourquoi j'avais peur. J'aurais dû venir plus tôt", a ainsi conclu Carla Bruni.

À voir en vidéo sur le même thème - Carla Bruni unit les artistes contre Ebola avec "Noël est là", en vente depuis le 1er décembre

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité