Les propos de Nicolas Sarkozy ont beaucoup ému son ex-belle-fille, Capucine Anav, au cours d'une émission de "Touche pas à mon poste", mercredi soir. La jeune femme était au bord des larmes.

Mercredi, dans Touche pas à mon poste, l’animateur Cyril Hanouna est revenu sur les déclarations de Nicolas Sarkozy dans un entretien accordé à Gala. L’ancien président s’est exprimé sur le couple formé par son fils, Louis, et Capucine Anav, en complimentant la jeune femme.

Alors qu'ils viennent de se séparer, la chroniqueuse et ancienne candidate de télé-réalité a été très touchée par les propos de son ex-beau-père : "Contrairement à Cécilia qui ne la portait pas spécialement dans son cœur, Nicolas Sarkozy trouvait par ailleurs l’ex-petite amie de son fils Louis, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste Capucine Anav, 'gentille et bien élevée'", rapporte Gala.

Un joli compliment

Au bord des larmes et la voix un peu tremblante, Capucine Anav a déclaré qu’elle appréciait aussi beaucoup le couple Sarkozy-Bruni. Si les déclarations de l'ancien président ont fait très plaisir à la jeune femme, c’est probablement aussi à cause de la relation tendue qu’elle entretenait avec la mère de son ex-petit-ami, Cecilia Attias. Celle-ci la trouvait "vulgaire et inculte" d'apres des proches cités par Dimanche soir.

Publicité
La jeune femme s’est séparée de Louis Sarkozy après 18 mois de relation , notamment à cause de désaccords à propos du travail de la jeune femme comme chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna. Et si elle n’est plus dans le cœur du fils, Capucine Anav semble être restée dans celui de l’ancien président.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité