Proche de Johnny Hallyday, Michel Drucker n’a pas réussi à contenir son émotion à la fin de l’émission spéciale que lui consacrait France 2 mercredi soir. Retour sur cette séquence très touchante.  

Publicité
"Tu aurais pu vivre encore un peu Johnny". Quelques seulement après la mort de Johnny Hallyday, Michel Drucker animait une émission consacrée au rocker sur France 2. Un exercice particulièrement difficile pour lui, au regard de leur amitié. Aussi, au moment de rendre l’antenne, l’animateur télé a eu toutes les peines du monde à cacher son émotion. Ne parvenant pas à dissimuler sa tristesse, il s’est même effondré en larmes en direct à la télévision. "Vous savez, dans ma carrière, longue déjà), j’ai vu partir beaucoup de copains. Lui, c’était spécial…, a déclaré Michel Drucker, très ému et des trémolos dans la voix. (...) C'était un compagnon de route. On ne s'est jamais perdus de vue". "Tu aurais pu vivre encore un peu Johnny… Je sais que nous nous reverrons, un jour ou l’autre, salut mon pote", a-t-il ajouté, s’adressant directement au rocker.

Les internautes ont été très émus

Une séquence qui a beaucoup touché les téléspectateurs, lesquels ont ensuite été nombreux à l’exprimer sur Twitter.

Johnny Hallyday et Michel Drucker se connaissaient depuis plusieurs années. "Ils étaient apparus pour la première fois ensemble à la télévision en 1967", rapporte Le Point.

 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité