Après l'annonce de son cancer mercredi, le chanteur français s'est accordé une sortie en ville avec sa femme. Des images qui promettent de ravir ses fans.

Une apparition en public pour faire taire les rumeurs. Jeudi, Johnny Hallyday est sorti déjeuner en ville, à Malibu, aux Etats-Unis, avec sa femme. Après l’annonce de son cancer la veille, il a voulu rassurer ses fans sur son état de santé : il combat la maladie et ne se laisse pas abattre.

Lunettes de soleil sur le nez et casquette sur la tête, le rockeur français de 73 ans est apparu au volant d’une voiture décapotable bleue de collection. Accompagné de son assistant, il a rejoint sa femme, Laeticia, sur le parking d’un restaurant japonais réputé au bord de la mer, sur la côte californienne. Cette dernière était visiblement moins en forme que lui, appuyée sur des béquilles en raison d’une petite blessure à la jambe. Le couple est apparu uni et amoureux. Le message est clair : ils font front ensemble contre la maladie.

A lire aussiVIDEO Cancer de Johnny Hallyday : tout ce que l’on sait

Une photo de famille postée sur les réseaux sociaux

Avant l’annonce officielle, les folles rumeurs qui circulaient sur la maladie de Johnny Hallyday ont beaucoup effrayé les fans. Le chanteur et sa femme cherchent donc à apaiser leurs craintes. "Je vous rassure, je vais très bien et suis en bonne forme physique. (…) Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont pas en danger", a-t-il écrit dans un message posté sur son compte Twitter mercredi.

Laeticia Hallyday, sa femme depuis 20 ans, a également posté une photo de famille sur les réseaux sociaux. "Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c’est un guerrier, un lion", a écrit la mère de Joy et Jade, leurs deux petites filles, sur Instagram. Pas question de se laisser abattre ! Le chanteur est optimiste et n'a annulé aucune date de concert prévue avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc pour la tournée "Vieilles Canailles".

 
Publicité
Merci à tous pour vos messages qui nous vont droit au cœur, merci de nous transmettre tant de force et d’amour. Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature,c’est un guerrier, un lion. J’admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d’humilité et de persévérance. Accompagnons-le pour qu’il remporte ce nouveau combat dans la dignité et la douceur. Nous vous aimons ❤__ #FuckTheCancer #abientotsurscene

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le 9 Mars 2017 à 10h07 PST