Le plus grand Maître de midi de tous les temps a dépassé, jeudi, la barre symbolique des 500 000 euros. Très ému, il a découvert une nouvelle étoile mystérieuse du jeu de "TF1".

"La voiture est belle, l'étoile est belle, la somme est gigantesque, l'aventure est fabuleuse". Christian n'a pas pu cacher sa joie et son émotion après avoir dépassé 500 000 euros de gains jeudi, dans Les Douze coups de midi.

Le plus grand vainqueur de l'histoire du jeu de TF1 a découvert, en fin d'émission, qui se cachait derrière l'étoile mystérieuse. Et c'était simple puisque l'étoile était déjà complètement dévoilée : il s'agissait de l'acteur Jackie Chan.

A lire aussi - "Les 12 coups de midi" : Christian a battu le record de victoires !

"Ce sont des souvenirs pour une vie entière"

Au total, ce papa de deux garçons a remporté 538 039 euros de gains. Il devance désormais nettement le deuxième plus grand gagnant, Alexandre (416 552 euros). Un exploit assez incroyable pour cet homme de 52 ans qui, avant d'être choisi au casting, ne vivait que grâce... au RSA. Il y a près d'un an, il était même proche de la faillite.

Publicité
"J’ai envie que ça continue encore un petit peu. Parce qu’on est tellement bien, qu’on partage tellement d’émotions. (…) Ce sont des souvenirs pour une vie entière et même pour la vie de mes enfants et voire même, si Dieu le veut, pour mes petits-enfants. C’est magique !", a-t-il ajouté devant le présentateur Jean-Luc Reichmann, visiblement touché lui aussi.
Publicité