Thomas Hollande, le fils aîné du président de la République a récemment officialisé sa relation avec la journaliste Camille Broussouloux en s’affichant à ses côtés à une remise de prix. 

Thomas Hollande vit une belle histoire d’amour. Séparé de la chanteuse Joyce Jonathan, le jeune avocat parisien s’affiche depuis plusieurs mois avec la journaliste Camille Broussouloux. On les avait ainsi vu côte à côte à Roland-Garros ou encore dans les tribunes du Parc des Princes pendant l’Euro 2016, mais jamais les deux tourtereaux n’avaient clairement officialisé leur relation. C’est désormais chose faite.

A lire aussi Qui est Flora Hollande, la cadette du couple Hollande-Royal ?

Ils ont pris la pose devant les photographes

Le fils aîné de Ségolène Royal et François Hollande est donc bel et bien en couple avec la journaliste sportive de "Télé Matin", rapporte Purepeople. Le jeune couple s’est en effet rendu ensemble à la remise du prix du guide Fooding à Paris. Et les poses qu’ils ont pris devant les photographes ne laissent plus de doute quant à la nature de leur relation. Tous les deux se sont montrés très proches et tout sourire sans pour autant échanger de baiser, note le site.

Publicité
Agée de 32 ans, Emilie Broussouloux est journaliste sportive pour France 2 mais travaille également pour BFM TV et SFR Sport. Lui aussi âgé de 32 ans, François Hollande est avocat à Paris. En 2007 et en 2012, il s’était beaucoup investi dans les campagnes de ses parents.

 

Publicité