Samedi soir, sur le plateau d'"On n'est pas couché", la chroniqueuse a lancé une phrase plutôt osée en parlant du dernier livre de son ancien partenaire à ONPC.  

 

La chroniqueuse de Laurent Ruquier a de nouveau fait des siennes samedi soir sur le plateau d'"On n'est pas couché" (ONPC) diffusé sur France 2. En évoquant le livre de son ancien acolyte, Aymeric Caron, Léa Salamé a osé une comparaison assez olé-olé. 

"C'est un réquisitoire avec des critiques contre Nicolas Hulot qui a une écologie molle contre la vôtre qui est dure", a lâché la journaliste ce qui a provoqué un fou rire général sur le plateau. "Ne dis pas les choses comme ça Léa", a répondu Aymeric Caron juste avant que son successeur dans l'émission, Yann Moix, n'ajoute : "On dit aussi bander comme un âne."

Ce n'est pas sa première bourde 

Ce n'est pas la première fois que Léa Salamé ose des blagues embarassantes. Il y a deux semaines, la chroniqueuse avait posé une question plutôt génante à l'acteur Franck Gastambide et avait provoqué un léger malaise sur le plateau d'ONPC. 

Publicité
Si Laurent Ruquier a confirmé sur Europe 1 qu'il y aurait bien une onzième saison d'"On n'est pas couché" à la rentrée prochaine, Léa Salamé ne sait pas encore si elle fera partie de l'équipe pour sa troisième saison consécutive. 

En vidéo sur le même thème : On n'est pas couché : la remarque osée de Léa Salamé sur la sexualité d'Aymeric Caron 

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité