Alors qu'elle interrogeait le maire de Bordeaux sur ce qu'il voulait faire quand il était jeune, Karine Le Marchand a rebondi sur sa réponse par une gauloiserie. Découvrez la réaction du candidat.

Pour le deuxième numéro d'Ambition Intime, diffusé dimanche soir sur M6Karine Le Marchand s'est notamment retrouvée en face d'Alain Juppé. Après un long moment d'émotion pendant lequel le candidat s'est étendu sur sa relation avec ses parents, l'interview a bifurqué vers ses études... et l'atmosphère s'est rapidement allégée.

La présentatrice a demandé au maire de Bordeaux s'il savait, en tant qu'étudiant, ce qu'il voulait "faire plus tard". Il a répondu que tout ce qu'il savait alors, c'est qu'il souhaitait "entrer dans un grand corps". Ce à quoi Karine Le Marchand a rétorqué : "Vous ne parlez pas des femmes ?"

À lire aussi – Accusée d'être aguicheuse avec les politiques, Karine Le Marchand s'explique

"Ah, j'avais pas vu l'astuce"

Publicité
Le candidat à la primaire de la droite et du centre, interloqué, a alors marqué un arrêt. Un petit instant s'est écoulé avant que Karine Le Marchand ne résolve la situation d'un petit rire un peu gêné. Son interlocuteur, comprenant qu'elle faisait une blague, a laissé échapper un "ah, j'avais pas vu l'astuce". La gaudriole n'a pas non plus eu beaucoup d'effet sur les internautes.

"C'est la chaleur", a repris Alain Juppé, conciliant, en se joignant au rire de son interlocutrice. Il l'a ensuite reprise en lançant qu'il voulait dire "dans le corps de l'administration !"

Publicité