La mère de Maëlys, Jennifer de Araujo, a posté une vidéo touchante sur son compte Facebook. Elle supplie le suspect de dire la vérité sur cette affaire.

Dimanche, la mère de Maëlys, Jennifer de Araujo, a publié une vidéo émouvante sur son compte Facebook, dans laquelle sont compilées plus d’une dizaine de photos de la fillette en famille.

Sur la chanson "En souvenir de nous", de Grégoire, la mère de famille se demande "Comment peut-on s'en prendre à une enfant innocente ?", avant de déclarer : "On ne touche pas à l'innocence d'un enfant". Désespérée après plus de cinq mois sans explications sur la disparition de sa fille, à Pont-de-Beauvoisin (Isère), Jennifer de Araujo a expliqué que la famille était dans une "souffrance insoutenable". "Ce monstre nous a gâché notre vie et il continue à nous faire souffrir dans son silence", a-t-elle poursuivi en visant Nordahl Lelandais, mis en examen pour meurtre précédé d'un crime dans cette affaire.

Le "mauvais" comportement de l’avocat

Dans cet appel à la vérité, Jennifer de Araujo s'en prend également à l’attitude de maître Alain Jakubowicz, l’avocat de Nordahl Lelandais : "Son avocat avec une telle attitude encourage le suspect à se taire. Si son avocat avait du respect envers toi Maëlys et la moindre empathie envers nous tes parents, ta sœur : il demanderait au suspect de dire ce qu'il s'est vraiment passé cette nuit-là".

Publicité
Déterminés à connaître la vérité, les parents de la petite Maëlys ont déclaré vouloir continuer à se battre et ne lâcheront pas : "Ton combat c'est notre combat", a écrit la maman de la fillette, qui avait déjà écrit ces mots dans une vidéo publiée précédemment sur Facebook.

En vidéo sur le même thème : Affaire Maëlys: ces citoyens qui mènent l'enquête

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité