Avec 13 millions d’euros à gagner à la Super cagnotte du Loto, et 43 millions à l’EuroMillion, ce vendredi 13 est l’occasion ou jamais de devenir riche. Et si vous tentiez votre chance ?

© AFP

La Française des Jeux met en jeu ce vendredi une Super cagnotte de 13 millions d’euros. Devenu un rendez-vous incontournable, le Super Loto du vendredi 13 devrait une nouvelle fois attirer tous ceux qui viennent défier la chance en ce jour porte-bonheur. Pour les habitués de l’EuroMillion, le montant du jackpot est bien plus alléchant : 43 millions sont mis en jeu.

Publicité
Un nouveau tirage pour la FranceLa Française des Jeux a également profité de ce vendredi 13 pour annoncer l’arrivée d’un nouveau tirage de l’EuroMillion, réservé à la France. Baptisé « My Million », ce tirage aura lieu tous les mardi et vendredi à partir du 1er février 2014, et garantit « plus de cent nouveaux millionnaires » chaque année. Le prix du ticket EuroMillion sera relevé de 2 euros à 2,50 euros, mais chaque fois c’est un million d’euros qui sera obligatoirement gagné.

Vous avez jusqu’à ce soir 20 heures pour valider votre ticket, gagnant on l’espère, chez votre buraliste ou en ligne sur le site de la FDJ.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité