La société qui gère les vélos en libre service à Paris a fait un trait d'humour sur son compte Twitter à propos de la journaliste arrêtée sans permis dans la capitale il y a quelques jours.  

Sur Twitter, Vélib' est revenu sur l'arrestation de Léa Salamé qui conduisait sans permis. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la société de vélos en libre-service de la ville de Paris ne manque pas d'humour. "Votre carte est prête @LeaSalame ! Bienvenue permis (sic) nous", pouvait-on lire jeudi sur le compte officiel de la compagnie. Vélib' a donc trouvé la solution parfaite pour que Léa Salamé ne soit plus arrêtée par la police.

Il y a quelques jours, la journaliste Léa Salamé a été interpellée par la police dans le VII arrondissement de Paris comme le révélait Le Parisien. Or, la chroniqueuse d'"On n'est pas couché" sur France 2 conduisait avec un permis de conduire invalidé (faute de points) et son véhicule n'était pas assuré.

La chroniqueuse du 7-9 sur France Inter a été emmenée à un poste de police et a été entendue dans une audition libre. Léa Salamé devra payer une amende via une ordonnance pénale. 

"Il passe le code avec Léa Salamé ? "

Publicité
Hier matin sur iTELE, alors qu'il lançait un sujet sur la réforme du permis de conduire, Bruce Toussaint n'a également pas manqué de moquer gentillement son ancienne collègue. "Où est Stefan Etcheverry ?" demande-t-il à son équipe, en faisant référence au chroniqueur sportif parti en reportage. "Il passe le code de la route", lui répond Christophe Barbier. "Mais il passe le code avec Léa Salamé", lance Bruce Toussaint à ses chroniqueurs un peu gênés. Le présentateur de la matinale d'iTELE a alors ajouté : "Ça va, on embrasse Léa Salamé, c'est notre copine, elle est chez elle ici".  

En vidéo sur le même thème : Echange musclé entre Léa Salamé et Christiane Taubira dans On n'est pas couché 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité