Une Ivoirienne de 14 ans a été exploitée par un couple de Cavaillon, dans le Vaucluse. Elle a été achetée à sa famille pour moins de 5 000 euros.

Une jeune fille de 14 ans a été réduite en esclavage par un jeune couple de Cavaillon. Tous deux âgés de 25 ans, l’homme est ivoirien et la femme française. Ils ont acheté l’adolescente à ses parents pour 4500 euros en Côte d’Ivoire. Recluse dans leur appartement situé en plein centre ville depuis le mois de septembre, elle s’occupait du ménage et des enfants en bas-âge du couple. Il arrivait même parfois qu’elle soit victime de coups de ceinture. La jeune fille de 14 ans, sans-papiers, n’était ni rémunérée, niscolarisée.

Stupéfaction au commissariat de Cavaillon

Publicité
Après des mois de cauchemar, Charlotte a finalement réussi à s’échapper ce mardi de l’appartement dans lequelelle était retenue. Elle s’est ensuite réfugiée au commissariat de Cavaillon, où elle a raconté son histoire. Suite à ces révélations, le couple a été placé en garde à vue durant 24 heures. Alors que la femme a été relâchée, l’homme a été placé en détention provisoire. Il sera jugé le 15 mars par le tribunal correctionnel d’Avignon.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité