En pleine élection traditionnelle de Miss Levant, sur une île naturiste du Var, une équipe de tournage de M6 s’est rendu sur place pour l'émission Zone Interdite. Pas d’exception : tout le monde s’est mis à nu. 

L’Ile du Levant, dans le Var, est réputée pour son naturisme. Difficile d’échapper à la tradition : dans ce lieu, on doit se mettre nu. Alors lorsque le week-end dernier, l'équipe de tournage de l'émission Zone Interdite pour M6 s'est rendu sur l'île, tous les membres se sont déshabillés. 

A lire aussi - Vacances tout nu : les activités que l’on peut pratiquer

Blondes, brunes, rousse…

Comme l’explique Nice-Matin, l'équipe est venue enquêter sur un évènement annuel qui dure depuis une cinquantaine d'années : l’élection de Miss Levant 2016. Comme d'habitude, plusieurs résidents et vacanciers ont élu, à main levée, la candidate qui leur plaisait le plus.

Publicité
Parmi les treize naïades présentes cette année, il y avait l’embarras du choix : blondes, brunes, rousse… On comptait notamment trois Belges, une Hollandaise et une Italienne. L'heureuse couronnée se nomme Aude, 20 ans, étudiante en sciences sociales à Paris.

L’émission de Zone Interdite, qui dure 90 minutes, sera diffusée l’été prochain annonce Nice-Matin.

Vidéo sur le même thème : Franck Dubosc sur une plage naturiste !