Ce jeudi 27 juin, Alessandra Sublet présentera pour la toute dernière fois l’émission C à vous. Et l’animatrice aura une invitée de marque pour son ultime présentation, la Première dame de France, Valérie Trierweiler.

Ce jeudi 27 juin, la présentatrice Alessandra Sublet fera ses adieux à l’émission C à vous. Et pour sa dernière, l’animatrice et ses chroniqueurs recevront une invitée de marque, Valérie Trierweiler. France 5 a annoncé dans un communiqué, "Il s’agira, pour la Première dame, de sa première grande interview télé depuis l’élection de François Hollande à l’Elysée." Une première pour Valérie Trierweiler et une dernière pour Alessandra Sublet. La Première dame aura, entre autres, le plaisir de converser autour d’un dîner avec Michel Fugain.

Une émission spécialeQui dit invitée spéciale, dit émission spéciale. Ce soir exceptionnellement, l’émission durera 90 minutes. La Première dame disposera donc d’un long moment pour s’exprimer au mieux, contrairement à sa dernière apparition dans les médias, il y a 15 jours, sur Europe 1. Jugeant sa prise de parole très courte, Valérie Trierweiler aurait murmuré avoir manqué de temps.

Publicité
Les conseillers de l’Elysée anxieusSelon le Parisien, les conseillers de l’Elysées sont anxieux, stressés, ils espèrent que cette apparition télévisée qui est déjà et sera par la suite très médiatisée, se passera bien, "depuis quelque temps, les choses vont mieux, mais il ne faudrait pas qu’un autre incident remette de l’huile sur le feu", aurait jugé l’un d’entre eux.