La Première dame réclame 75 000 euros au magazine Point de vue. Un nouveau procès pour Valérie Trierweiler qui se révèle décidément bien procédurière : depuis que François Hollande est devenu président de la République, sa compagne comptabilise déjà pas moins de quatre plaintes devant les tribunaux…

 

Un nouveau procès

« Je n'ai pas de fortune personnelle, ce que je ne considère pas comme un handicap, au contraire. J'ai besoin de gagner ma vie, j'ai trois enfants à charge ». Voilà ce que confiait Valérie Trierweiler au magazine ELLE en mai dernier pour expliquer son choix de continuer à travailler malgré son nouveau statut de Première dame. Une situation qui pourrait changer au vu des nombreux procès dont elle est l’auteur depuis six mois.

Publicité
Selon LeParisien.fr, Valérie Trierweiler a déposé une nouvelle plainte. Cette fois-ci, elle a décidé de poursuivre Point de vue, et Christophe Jakubyszyn, l’un des auteurs de la très polémique biographie La Frondeuse. C’est dans les colonnes du magazine que le journaliste avait mentionné pour la première fois, le 10 octobre dernier, la supposée liaison entre Valérie Trierweiler et Patrick Devedjian, détaillée dans La Frondeuse.

Publiez votre commentaire

9 commentaires

Valérie Trierweiler, reine

Portrait de ..Chris
Valérie Trierweiler, reine des procès

Le 13/11/2012 - Stéphanie Thibault

 

    La Première dame réclame 75 000 euros au magazine Point de vue.

Un nouveau procès pour Valérie Trierweiler qui se révèle décidément bien procédurière : depuis que François Hollande est devenu président de la République, sa compagne comptabilise déjà pas moins de quatre plaintes devant les tribunaux…

© AFP Un nouveau procès

« Je n'ai pas de fortune personnelle, ce que je ne considère pas comme un handicap, au contraire. J'ai besoin de gagner ma vie, j'ai trois enfants à charge ». Voilà ce que confiait Valérie Trierweiler au magazine ELLE en mai dernier pour expliquer son choix de continuer à travailler malgré son nouveau statut de Première dame. Une situation qui pourrait changer au vu des nombreux procès dont elle est l’auteur depuis six mois.

 

Surprenante façon, pour une journaliste, de gagner sa vie !

Votez pour ce commentaire: 

Le beurre et l'argent du

Portrait de stvi

 stvi

 Le beurre et l'argent du beurre ...

Elle a la notoriété il lui manque l'argent ...Carla en avait ,ce n'est pas le cas de Valérie qui  demande juste une petite contribution aux journaux qui font de sa vie leurs choux gras ...Je ne vois pas ce qu'il y a d'immoral .... 

Votez pour ce commentaire: 

Bin, j'ose pas faire de

Portrait de MYRRZINN

MYRRZINN

 Bin, j'ose pas faire de commentaires : elle pourrait me piquer du fric ! Non mais !

Votez pour ce commentaire: 

elle a trois enfants à charge

Portrait de omega67

juste que je suis une femme !!!!    pas un homme , merci de rectifier

elle a trois enfants à charge ?  et le père? où est-il? que je sache il n'est pas demis de ses fonctions paternelles ! et ils vivent où ces gosses?, à l'Elysées ? à nos frais? tout ça n'est pas très clair !pourquoi a-t-elle besoin d'un secretariat avec du personnel payé par nous ?elle ne travaille pas pour la republique !!

Votez pour ce commentaire: 

Pourquoi bientôt riche ! ça

Portrait de Chébinvrécha

Retraité, pourvu que ça dourrre

Pourquoi bientôt riche ! ça laisse sous entendre qu' elle n' a pas de fric alors qu' elle est fille de banquier ! vous plaisentez ???

Votez pour ce commentaire: 

Elle se prend pour

Portrait de piambo

 piambo

 Elle se prend pour Marie-Antoinette ?

Vite, où se trouve la dernière guillotine ?

Votez pour ce commentaire: 

Brassens avait raison (et a

Portrait de pascarton

 Brassens avait raison (et a toujours raison)  Misogynie à Part

Votez pour ce commentaire: 

SCANDALEUX ! l'attitude de

Portrait de opapaul

 SCANDALEUX ! l'attitude de ces journalistes et politiques gauches profiteurs du système, avec niches et avantages extravagants.

Etre riche, c'est à partir de 5 000 euros, disait certain socialo? Alors tous nos élus trop nombreux sont riches et M. Hollande les déteste donc. Terrible!

Votez pour ce commentaire: 

Pas con la nana elle sait

Portrait de Jacques357

Pas con la nana  elle sait comment faire du pognon !

Votez pour ce commentaire: 

Publicité