Alors que Valérie Trierweiler s’est laissée photographier dimanche à Bombay (Inde) dans une voiture Jaguar, la marque de luxe l’a interpellée dès lundi avec un tweet.

©AFP

C’est une retombée de son déplacement en Inde à laquelle elle ne s’attendait certainement pas. Fraîchement séparée de François Hollande depuis samedi, Valérie Trierweiler a pris l’avion dimanche pour se rendre à Bombay (Inde) dans le cadre de son engagement auprès d’Action contre la Faim. A son arrivée à l’aéroport, l’ex-compagne du président de la République a aussitôt été prise en charge et véhiculée avec chauffeur dans un Jaguar XJ. Et alors que sa rupture avec le chef de l’Etat français avait été annoncée quelques heures plus tôt, les médias se sont précipités autour d’elle pour tenter de la photographier. Ce qu’ils ont réussi à faire. Des clichés sont en effet sortis, montrant l’ancienne locataire de l’Elysée, confortablement installée dans le véhicule de luxe aux assises en cuir camel.

"Jaguar est heureux de contribuer à votre détente"Un détail qui n’a visiblement pas échappé à la marque Jaguar. Dès lundi, le constructeur automobile de luxe s’est en effet fendu d’un tweet à l’intention de Valérie Trierweiler. Reprenant un mode de communication cher à celle-ci, il a ainsi posté sur le réseau social : "Madame Trierweiler, Jaguar est heureux de contribuer à votre détente à bord d’une XJ !". Un message qui semble clairement faire écho à l’épreuve que traverse actuellement l’ex-compagne de François Hollande, laquelle a dû être hospitalisée une semaine suite aux révélations de Closer.

Publicité
On s’arrache le casque de François Hollande !L’affaire du "Closergate" a également permis à une autre marque de se faire un joli coup de pub gratuitement. Grâce aux photos de Closer sur lesquelles on aperçoit le chef de l’Etat à scooter, les ventes du modèle de casque qu’il y porte se sont littéralement envolées. Si bien que Motoblouz a décidé de rebaptiser son Dexter, le Dexter President.  A quand une XJ Trierweiler ?

Vidéo : Valérie Trierweiler répparaît en public à Bombay

Publicité