Une semaine après la sortie du livre choc de Valérie Trierweiler sur les neuf ans qu’elle a passés avec François Hollande, L’Express révèle les sms qu’elle aurait envoyés à un ami du président pour le casser. 

Valérie Trierweiler semble prête à utiliser tous les canaux possibles pour se venger de François Hollande. Après avoir écrit un livre dans lequel elle déballe leur vie privée, le tout ponctué de piques au président, l’ex-Première dame utiliserait à présent les sms pour mieux tacler son ex-compagnon. Selon les informations de l’Express, celle que l’on croyait en reportage à Madagascar, partie loin de l’effervescence provoquée par la sortie de Merci pour ce moment, ne manquerait rien de ce qui se passe à Paris. Pire, elle n’hésiterait pas de dégainer son téléphone portable pour continuer de régler ses comptes à distance.

A lire aussi -Macho, méprisant...: découvrez le portrait que Trierweiler peint de Hollande dans son livre

Mais que fait Valérie Trierweiler pendant que les ventes de son livre explosent ?

"A moins qu’il ne soit déjà mort"Dans son dernier numéro, l’hebdomadaire publie en effet une conversation que Valérie Trierweiler aurait récemment eue par messages-textes avec un proche de François Hollande. Sans toutefois donner le nom de cet "ami" du chef de l’Etat, le magazine rapporte que celui-ci aurait commencé à lui écrire : "Ce que tu as fait est abject". Ce à quoi la journaliste de Paris Match aurait répondu : "Et lui, alors, il a été digne avec scooter ? Il a été digne en me virant avec un communiqué de 18 mots ?". "Tu l’as-tu", lui aurait ensuite envoyé ce proche du président socialiste. "A moins qu’il ne soit déjà mort", lui aurait lâché Valérie Trierweiler, visiblement peu touchée par l’état dans lequel se trouve son ancien compagnon.

Publicité
Un autre ami de François Hollande a récemment confié au micro d’Europe 1que ce dernier, qui ignorait tout de la sortie de ce livre-bombe, traverse actuellement "cette période comme un homme blessé, secoué, touché".

Vidéo sur le même thème : Merci pour le moment : "un immense succès comme on en a tous les 10 ans