Au cours d’une interview accordée à L’Express, l’éditeur de Valérie Trierweiler a indiqué qu’elle pourrait ajouter quelques pages à l’édition de poche de son livre "Merci pour ce moment".

Et si Valérie Trierweiler n’en avait pas fini avec ses révélations sur François Hollande et la vie qu’ils ont partagée pendant huit ans ? C’est en tout cas ce qu’a récemment laissé entendre Laurent Beccaria. Au cours d’un entretien accordé à L’Express, le patron des Arènes, la maison d’édition qui a supervisé la sortie de Merci pour ce moment, a en effet indiqué qu’il était tout à fait possible que l’auteur décide d’ajouter quelques pages à la version poche qui sortira dans quelques mois. "Il n’est pas impossible que Valérie Trierweiler souhaite rajouter quelques pages à l’édition de poche, avant l’été", a-t-il déclaré. "Rien n’est décidé", a-t-il ensuite tempéré.

A lire aussi –Valérie Trierweiler, surnommé "la folle de l’Elysée" par ses anciens conseillers ?

A propos de la sortie de ce livre-bombe en septembre dernier,  Laurent Beccaria a également confié avoir eu conscience des conséquences qu’auraient certaines révélations faites par l’ex-Première dame sur François Hollande."Bien sûr, en lisant le fameux passage sur les 'sans-dents', j'ai mesuré l'impact politique qu'il pourrait avoir", a-t-il reconnu.

A lire aussi –Découvrez le portrait peu flatteur que peint Trierweiler de Hollande dans son livre

Publicité
Une manière de booster encore un peu plus les ventes ? Et alors que la première version de Merci pour ce moment a rencontré un énorme succès – le livre s’est vendu à plus de 700 000 exemplaires et caracole en tête des meilleurs ventes de l’année – l’ajout de nouvelles pages pourrait bien booster encore un peu plus les ventes. Cela serait sans doute également l’occasion pour Valérie Trierweiler de tacler une fois encore son ex-compagnon, et pour les lecteurs de se délecter un peu plus de ce vaudeville dans les plus hautes sphères de l’Etat.

A lire aussi –Valérie Trierweiler : les raisons de lire son livre… ou pas

Vidéo sur le même thème - La rentrée de Hollande compliquée par la sortie du livre de Trierweiler