Valérie Trierweiler s’est accordée quelques vacances pour se vider la tête, révèle ce vendredi le magazine Closer. L’ex-compagne de François Hollande s’est envolée pour l’Ile Maurice avec deux de ses amies : la femme de Michel Sapin et celle de l’acteur Gérard Jugnot.

© Abaca Press

Rien de mieux que quelques jours de vacances entre copines pour se changer les idées. Valérie Trierweiler se serait en effet envolée pour l’Ile Maurice, révèle ce vendredi le magazine Closer. Un séjour dans un décor paradisiaque pour oublier Paris et les soucis. Et pour se mettre un peu de baume au cœur, l’ex-compagne de François Hollande a emmené avec elle deux de ses amies : Valérie de Senneville, l’épouse du ministre du Travail, Michel Sapin, et Saïda Jawad, la femme de Gérard Jugnot.

Des vacances de luxePour être tranquilles, les trois femmes auraient loué « un bungalow privatif dans un hôtel de luxe de l’Ile Maurice » indique ainsi le magazine. De quoi oublier un peu le remue-ménage de ces dernières semaines. Et Valérie Trierweiler compte bien en profiter : l’ex-compagne de François Hollande y est décrite « déambulant sur la plage en maillot de bain deux pièces à l’imprimé fleuri ».

Publicité
Retour à la vie « normale »Le 10 janvier dernier, le magazine à scandale publiait des photos révélant la relation supposée entre François Hollande et l’actrice Julie Gayet. Informée la veille de « l’affaire » par François Hollande, Valérie Trierweiler avait alors été hospitalisée durant une semaine à la Pitié-Salpêtrière, puis avait passé une semaine de plus à se reposer à la résidence de la Lanterne à Versailles. Le 25 janvier, le chef de l’Etat avait alors officialisé leur rupture via un communiqué bref et sommaire. « Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler » avait-il alors déclaré à l’AFP. Valérie Trierweiler avait alors quitté l’Elysée et regagné son appartement dans le XVe arrondissement de Paris.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

59 commentaires

Vacances à l'Ile Maurice,

Portrait de Petit Prince

Vacances à l'Ile Maurice, combien ça coute ? Elle doit étre riche. Jamais je ne me paierai ça. Je préfère donner un peu, à une petite association locale, qui paie l'école à des jeunes au Burkina Faso. Et quand l'un de nous va laba pour voir comment nos aides sont utilisées, il paie lui-même son avion et toutes ses dépenses. Alors, pas de vacances à l'ile Maurice.

Votez pour ce commentaire: 

Pauvre Femme,les retraités et

Portrait de andgtr

Pauvre Femme,les retraités et les populations à petit moyen viendront vous donner de leurs salaires pour vous payer ces vacances en attendant que  notre Président vienne ponctionner sur nos retraitres.

Votez pour ce commentaire: 

Surtout après avoir été à

Portrait de pastuszak

Surtout après avoir été à Bombay il faut pour oublier la misère ,faire un tour dans le riche et beau!!!! Elle n'a vraiment aucune honte!!!

Votez pour ce commentaire: 

Elle est vraiment à plaindre

Portrait de Sylvie CARTELLIER

Elle est vraiment à plaindre cette pauvre femme...

Votez pour ce commentaire: 

Eh bien,elle s'est vite rmis

Portrait de Montinaro

Eh bien,elle s'est vite rmis de "sa chute de gratte ciel" !!!faut dire qu'elle y met les moyens (peut être avec les notres ????)

Cette femme m'est insupportable, et ne cherche que le "paraître" ... qu'on l'oublie très vite !

Votez pour ce commentaire: 

Ben alors elle n'est pas

Portrait de gwendol11

Ben alors elle n'est pas belle la vie ???????????????????????????Je veux la même surtout si on me quitte §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Votez pour ce commentaire: 

Tout laisse penser après cela

Portrait de lelys

Tout laisse penser après cela que ce bouffon est capable de se courtcircuiter dans la vie politique autant que dans sa vie privée ! et qu'il n'a plus là non plus aucune marge de manoeuvre !

 

Hollande, quel abruti. Tout petit, petit, le monsieur.Toujours content de lui, de ses bourdes à 2 balles dès qu'il peut, et qui n'amuse que lui ...

Un rôle au cinéma, peut-être ? en comique troupier ?

 

Votez pour ce commentaire: 

Toute personne qui veut

Portrait de Jean PEPLUS

Toute personne qui veut arrêter une relation n'est pas pour autant un abruti, vous mettez en jeu votre affect ou vos opinions politiques !! ni abruti ni petit petit, nous avons eu le même les 5 dernières années passées, je suggère  :lui comique troupier, l'autre un peu de funès,  non ? à ne pas oublier que le dernier nous a laissé avec 600 milliards de dettes et aucune réforme, c'est drôle comme on a la mémoire courte

Votez pour ce commentaire: 

600 MILLIARDS DE PLUS   LA

Portrait de un-panda@hotmail.fr

600 MILLIARDS DE PLUS   LA DETTE TOTALE EST DE 1400 et des brouettes

j'attends  de voir comment notre dette va grossir avec le commique troupier  car luois de funes a fait fort

amities

Votez pour ce commentaire: 

J'avais pensé à tout mais le

Portrait de gwendol11

J'avais pensé à tout mais le comique troupier m'épapapapate ! Trop bon ! Oh, les vilains que nous sommes, mais maybe un peu réalistes ...........................................

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité