Valérie Trierweiler s’est accordée quelques vacances pour se vider la tête, révèle ce vendredi le magazine Closer. L’ex-compagne de François Hollande s’est envolée pour l’Ile Maurice avec deux de ses amies : la femme de Michel Sapin et celle de l’acteur Gérard Jugnot.

© Abaca Press

Rien de mieux que quelques jours de vacances entre copines pour se changer les idées. Valérie Trierweiler se serait en effet envolée pour l’Ile Maurice, révèle ce vendredi le magazine Closer. Un séjour dans un décor paradisiaque pour oublier Paris et les soucis. Et pour se mettre un peu de baume au cœur, l’ex-compagne de François Hollande a emmené avec elle deux de ses amies : Valérie de Senneville, l’épouse du ministre du Travail, Michel Sapin, et Saïda Jawad, la femme de Gérard Jugnot.

Des vacances de luxePour être tranquilles, les trois femmes auraient loué « un bungalow privatif dans un hôtel de luxe de l’Ile Maurice » indique ainsi le magazine. De quoi oublier un peu le remue-ménage de ces dernières semaines. Et Valérie Trierweiler compte bien en profiter : l’ex-compagne de François Hollande y est décrite « déambulant sur la plage en maillot de bain deux pièces à l’imprimé fleuri ».

Publicité
Retour à la vie « normale »Le 10 janvier dernier, le magazine à scandale publiait des photos révélant la relation supposée entre François Hollande et l’actrice Julie Gayet. Informée la veille de « l’affaire » par François Hollande, Valérie Trierweiler avait alors été hospitalisée durant une semaine à la Pitié-Salpêtrière, puis avait passé une semaine de plus à se reposer à la résidence de la Lanterne à Versailles. Le 25 janvier, le chef de l’Etat avait alors officialisé leur rupture via un communiqué bref et sommaire. « Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler » avait-il alors déclaré à l’AFP. Valérie Trierweiler avait alors quitté l’Elysée et regagné son appartement dans le XVe arrondissement de Paris.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :