Une femme de 36 ans, enceinte de 7 mois, et ses deux enfants âgés de 18 mois et 5 ans, ont été retrouvés sans vie dans leur appartement à Perreux-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Le père que personne n'aurait vu depuis vendredi matin, est recherché par la police.

Les enquêteurs semblent, pour l'heure, privilégier le drame familial. Une mère de famille et ses deux enfants ont été retrouvés sans vie à leur domicile vendredi soir. C'est le beau-frère de la jeune femme qui a retrouvé les corps aux alentours de 23h30. La victime, Keri T., âgée de 36 ans et enceinte de 7 mois, ainsi que ses deux enfants de 18 mois et 5 ans, ont été retrouvés égorgés, rapportent Le Parisien. Le père de famille, qui ne s'est visiblement pas présenté au travail vendredi matin, est actuellement recherché par les services de police pour tenter d'en savoir plus sur les circonstances du drame.

La victime et son mari partageaient le même logement avec la soeur de celle-ci et son mari. C'est ce dernier qui a donné l'alerte. S'étonnant de trouver porte close en rentrant du travail vendredi soir, il est allé dîner chez un voisin. Mais inquiet de n'avoir aucune nouvelle de sa belle-soeur et de ses neveux, il a réussi à se faufiler dans l'appartement par un vasistas. C'est alors qu'il a découvert les trois corps sans vie. Les secours ont été prévenus par les voisins de la famille.

Publicité
Selon les premières constations des policiers, la mère et ses enfants portaient des traces de coups de couteau au niveau de la gorge. La mère présentait également des blessures au niveau de l'abdomen. L'enquête a été confiée à la brigade crimenelle de la policie judiciaire de Paris. Le père de famille ne serait pas connu des services de police et est décrit par son entourage comme quelqu'un sans histoires.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :