Une femme a récemment été admise aux urgences après avoir mangé un sandwich d’une boulangerie Paul dans lequel elle a trouvé une crotte de souris. 

Mauvaise surprise à l’intérieur de son sandwich. Selon les informations du Parisien, une jeune femme a récemment trouvé une crotte de souris à l’intérieur d’un jambon-fromage acheté dans une boulangerie Paul de Créteil, dans le Val-de-Marne. Agée de 25 ans et employée du centre commercial Créteil-Soleil, Lena avait déjà entamé son sandwich lorsqu’elle a découvert l’excrément. Toujours d’après le journal, elle serait aussitôt retournée au magasin pour se plaindre et se faire rembourser. La boulangère lui aurait alors proposé un autre sandwich, ce que la cliente aurait catégoriquement refusé.

A lire aussi – Dent, boulon, souris… Toutes ces choses pas appétissantes trouvées dans des aliments

Des vomissements et une poussée d'eczéma

"Que ça arrive dans un kebab de quartier, je peux comprendre, mais là, dans un grand groupe comme Paul, c’est scandaleux", a-t-elle confié au Parisien. Puis, quelques heures plus tard, Lena a été prise de vomissements. La jeune femme a également été victime d’une soudaine poussée d’eczéma. A tel point que son médecin lui a conseillé de se rendre aux urgences. Là, elle a finalement été admise pour une "gastrique clinique".

Publicité
Le Dauphiné Libéré rappelle qu’en 2015, dans cette même boulangerie, un client avait filmé et ensuite posté sur les réseaux sociaux la vidéo d’une souris dans la vitrine juste à côté des sandwichs.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité