Une femme de 62 a été retrouvée ligotée et bâillonnée à son domicile, samedi dans le Puy-de-Dôme. Ce sont ses voisins qui l’ont libérée. 

Une femme a été violemment agressée chez elle, le weekend dernier, à Beaumont, dans le Puy-de-Dôme, rapporte La Montagne. Le quotidien raconte que la victime âgée de 62 ans a été surprise en pleine nuit, vers deux heures du matin, par un individu qui s’était introduit chez elle par effraction. Apparemment seul, le malfaiteur l’aurait ensuite ligotée et bâillonnée. Il était venu avec "ruban adhésif, ceintures, couvertures et bâillon", liste le journal qui précise également que la sexagénaire a finalement été libérée par ses voisins, lesquels ont été alertés par ses cris.

Admise au centre hospitalier de Clermont-Ferrand, elle serait aujourd'hui saine et sauve. Elle a confié que son agresseur avait exigé qu’elle lui remette sa carte bancaire avec le code, ainsi que les clés de sa voiture. Le malfaiteur serait ensuite parti avec. Une enquête a été ouverte pour tenter de le retrouver.

Une septuagénaire passée à tabac à Marseille

Publicité
Fin juillet, une femme de 78 ans avait été passée à tabac chez elle à Marseille. Ses agresseurs avaient profité qu’elle avait laissé sa porte d’entrée entrouverte pour faire un courant d’air afin de s’introduire dans son appartement. Là, "ils lui (avaient) donné un coup de crosse sur la tête et l’ont rouée de coups de pieds sur tout le corps, a raconté une source policière au Parisien. Sans résultat car il n’y avait aucun trésor ou objet de valeur chez elle".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Sexagénaire
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité