Samedi, une nîmoise a reçu une facture d’eau d’un montant de 10 530,89 euros. Il est prévu que cette somme soit débitée le 5 octobre prochain.

"Qu'ils ne me disent pas que le montant va être débité et qu'ils me rembourseront après !" s’est exclamée une nîmoise dans le Midi Libre. Elle a eu la mauvaise surprise de recevoir une facture d'eau d'un montant de 10 530,89 euros qui doit être débitée le 5 octobre prochain.

Cette somme correspond à une consommation totale de 2 879 m3. "Il s'agit d'une erreur, forcément ! La facture reçue est une facture de résiliation, or je n'ai jamais demandé à clore mon abonnement " a-t-elle déploré.

Le groupe Saur, à l’initiative de ce courrier, était injoignable pendant le week-end assure la nîmoise.

"Je ne comprends pas comment ils peuvent envoyer une telle facture sans se poser des questions"

La femme a tout de même réussi à entrer en contact avec le service de dépannage, qui lui a malheureusement expliqué qu’une personne avait bien demandé une résiliation de son abonnement mais que les dossiers ont effectivement pu se confondre.

Publicité
La victime a expliqué au quotidien que "le relevé de compteur ne correspond donc pas à [sa] consommation réelle". "Je ne comprends pas comment ils peuvent envoyer une telle facture sans se poser des questions. J'espère juste que dès lundi tout pourra rentrer dans l'ordre", a-t-elle ajouté.

En vidéo sur le même thème : Comment réduire ses factures d'énergie ?

mots-clés : Facture

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité