Hier soir, vers 22 heures, dans le Nord de la France, une mère de famille de 40 ans a tenté de s’immoler devant ses enfants.

A Haubourdin, ville située dans le Nord de la France, il était aux alentours de 22 heures lundi soir quand une femme de 40 ans a tenté de s’immoler sous les yeux de ses huit enfants. Âgés entre 7 et 17 ans, ces derniers de la mère suicidaire ont appelé les secours à temps. Les pompiers ont pu la secourir et la transporter à l’hôpital le plus proche de son domicile. Les huit enfants, quant à eux, ont tous été pris en charge par le service de pédiatrie du même hôpital. 

Dans un état critiqueSelon les informations du Parisien, qui révèle le drame, la mère de famille présenterait des brûlures sur 90% de la surface de son corps. Elle serait dans un état très critique, entre la vie et la mort, et il se pourrait qu’elle succombe à ses graves blessures.

Publicité
Pourquoi ce geste ?La femme, âgée d’une quarantaine d’années, souffrait apparemment de dépression et était suivie psychologiquement. Avant d’essayer de se donner la mort sous les yeux de ses enfants, la jeune femme malade leur aurait, d’après Le Parisien, laissé une lettre. Dans ces écrits, elle expliquerait la raison de ce geste : ce sont de graves soucis financiers qui l’auraient poussée à commettre de geste désespéré. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les raisons de sa tentative de suicide. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité