Alertée par leur fille, une femme a surpris son mari dans une position compromettante avec une poule. L'affaire a été jugée mardi à Rouen.

Mardi, un homme a été jugé pour avoir eu une relation sexuelle avec une poule. L’accusé a été condamné à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Rouen, a rapporté le site Normandie actu.

Sa fille a été témoin de la scène

En août 2016 dans la commune de Saint-Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), une mère de famille a surpris son mari en plein acte sexuel avec un gallinacé après avoir été alertée par sa plus jeune fille. Cette dernière lui a indiqué avoir vu son père dans une position compromettante. Suite à quoi, la mère a décidé de mettre son mari sous surveillance.

Un jour, elle l'a suivi dans le garage et a découvert son conjoint, le pantalon baissé en plein rapport sexuel avec une poule. Choquée, la femme a été prise de vomissements, a rapporté la présidente du tribunal de Rouen.

Le couple s'est séparé 

Une plainte a été déposée contre l’homme en question. Sept poules et une chèvre ont été confiées à une association. Lors de l’audience au tribunal, l'homme et la femme n'étaient pas présents. "Ma cliente est évidemment remplie de honte", a déclaré l'avocat de la mère. "Le couple s’est d’ailleurs séparé depuis", a-t-il ajouté.

À lire aussi - Russie : un raton laveur traumatisé après un spot coquin !

Publicité
L’avocat de l'ex-conjointe a demandé le versement de 1000 euros de dommages et intérêts pour sa cliente. La procureure de la République, quant à elle, a demandé trois mois d’emprisonnement ferme pour l'homme de 59 ans. Ce dernier a finalement été condamné à trois mois avec sursis. À l'avenir, il n’a plus le droit de détenir un animal.

En vidéo sur le même thème : Découvrez le coq gigantesque

Publicité
Publicité