Une femme âgée d’une cinquantaine d’années a été retrouvée morte hier matin, dans un container à vêtements de la ville de Saint-Sauveur, située à l’ouest de Grenoble, dans l’Isère.

Une femme âgée d’une cinquantaine d’années s’est étouffée en voulant déposer des vêtements dans un container prévu pour les donateurs. La généreuse donatrice s’était rendue sur le parking d’un centre commercial de Saint-Sauveur, ville située à l’ouest de Grenoble, dans l’Isère, ce dimanche 16 juin.

Elle s’était hissée sur une paletteSelon le Dauphiné Libéré qui a révélé le drame, pour atteindre la trappe afin de déposer ses vêtements, la quinquagénaire s’est tenue en équilibre sur une palette. Une fois à bonne hauteur, elle a ouvert la trappe et y a placé ses vêtements. Seulement le dispositif de la trappe s’est démonté et elle y est  tombée la tête la première.

Publicité
Prise au piège, la trappe s’est ensuite refermée sur elle, lui écrasant le thorax. Elle serait donc morte étouffée par la trappe, véritablement coincée dans le container. Ce sont des riverains qui l’ont retrouvée, d’après les premiers éléments de l’enquête, quelques heures après sa chute et donc sa mort.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité