Le corps d’une jeune femme enceinte de huit mois a été retrouvé dans sa baignoire, dimanche en Isère. La victime est morte électrocutée et les enquêteurs favorisent déjà une piste. 

Un terrible drame a eu lieu dimanche à Saint-Martin-d’Hères, en Isère. Une jeune femme de 21 ans enceinte de huit mois a été retrouvée morte dans son bain, rapporte Le Dauphiné Libéré. Selon les informations du quotidien, c’est le mari de la victime qui a fait l’a trouvée inanimée dans la salle de bain de son appartement en fin de journée. Ne parvenant pas à la joindre et alors qu’il avait oublié ses clés, ce dernier a dû "défoncer" la porte d’entrée de leur logement pour entrer. "C’est là qu’il l’a découverte inanimée dans leur baignoire", écrit Le Dauphiné qui ajoute que l’intervention des secours n’a pas permis de réanimer la jeune femme ni de sauver l’enfant qu’elle portait.

Son téléphone portable pourrait être la cause de son électrocution

Publicité
En état de choc et hospitalisé, le mari n’a pas encore été entendu. Mais, et toujours d’après le journal, les enquêteurs auraient déjà une piste. Ils privilégieraient en effet la piste de l’électrocution : "En cause, le téléphone portable de la jeune femme qui était en charge et qui a été retrouvé à proximité du corps". Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Femme enceinte, Bain

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité