En Moselle, une mère de famille a laissé ses enfants de 8 et 12 ans seuls dans leur appartement de Metz pour partir un mois en vacances. Elle a été interpellée dès son retour.

Une Mosellane de 49 ans a récemment laissé seuls à la maison ses enfants âgés de 8 et 12 ans pour partir en vacances un mois. Ils ont été laissés seuls dans un appartement du quartier Borny à Metz pendant que leur mère était retournée en Algérie, dans son pays d’origine. Cette dernière leur avait tout de même laissé sa carte bleue avec un peu d’argent sur le compte, explique France Bleu

La mère a été arrêtée dès son retour

Publicité
Pendant un mois, la mère des deux enfants n’a pris aucune nouvelle. Des voisins, dont une femme âgée de 80 ans, se sont ainsi retrouvés à nourrir les deux bambins lorsque ces derniers ont été à  à court d’argent. La police a expliqué que les deux jeunes enfants étaient en bonne santé, ils ont néanmoins été placés en foyer la semaine dernière. Selon France Bleu toujours, la quadragénaire a été interpellée dès sa descente d’avion à l’aéroport et a été placée en garde à vue. Elle devra répondre de ses actes ce vendredi devant le tribunal correctionnel de Metz.

En vidéo sur le même thème : Vidéo : en Inde, le fléau des enfants abandonnés

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité