Une enseignante de 23 ans a été suspendue après la découverte de photos dénudées sur son profil Twitter. Toutes les images et tous les détails avec Planet.fr.

Une professeur qui n'a pas froid aux yeux

Carly McKinney enseigne les mathématiques dans le lycée d'Overland à Aurora, aux Etats-Unis. Depuis le 29 janvier, cette prof de 23 ans a été mis à pied suite à la découverte de photos compromettantes sur son profil Twitter.

En effet, la chaîne de télévision 9News est tombé sur le compte de cette professeur pas comme les autres et y a découvert des photos dénudées de la jeune femme, ainsi que des photos où elle semble fumer des substances illicites.

 

La jeune femme a immédiatement été mise en congé, mais ses élèves la réclament : dans le Daily Mail, un étudiant déclare que "c'est une professeur qui a seulement cinq ou six ans de plus que les plus anciens étudiants du lycée. On prend sa réhabilitation très à coeur".

 

La jeune femme avait même posté certains messages dérangeants tel que "Nue. Mouillée. Défoncée". Dans d'autres messages, elle précise qu'elle corrige parfois ses copies sous l'emprise de la drogue, ou qu'elle consulte les réseaux sociaux pendant les cours. Cependant la jeune femme assure qu'il ne faut pas prendre son compte au sérieux et que jamais elle n'a fait entrer de drogue au lycée.

Publicité