Ce mercredi, une camionnette blanche s’est encastrée dans une bouche de métro du 19e arrondissement de Paris. Trois personnes ont été blessées. 

Incroyable mais vrai. Ce mercredi vers 13h, une camionnette blanche a dévalé plusieurs marches d’une bouche de métro de la station Corentin Cariou, dans le 19e arrondissement de Paris. "Trois personnes, deux qui sortaient de la station et un passant, ont été légèrement blessées", a indiqué le capitaine Valérien Fuet, de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris à LCI.

Interrogée par France Info, la préfecture de police a précisé qu'"il ne s'agit pas d'un acte malveillant". En effet, au moment de se garer, le propriétaire du véhicule aurait tout simplement oublié de serrer le frein à main, rapporte Le Parisien.

Un câble métallique pour sortir la camionnette

Publicité
Les pompiers de Paris ont rapidement réussi à sortir la camionnette de la bouche de métro grâce à un câble métallique. De son côté, la RATP a indiqué que le trafic n’avait pas été perturbé après l’accident. Comme le rappelle le Huffington Post, un cas similaire s’est produit à Toulouse lundi dernier. Une conductrice de 56 ans a confondu l’entrée du métro avec un parking souterrain.

Vidéo sur le même thème : Le métro parisien abrite un lieu de tournage

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité