Une jeune fille de 14 ans est décédée dimanche en Haute-Savoie après s’être volontairement jetée d’une ambulance en marche. L’adolescente avait déjà fait une tentative de suicide. 

Un drame s’est produit dimanche en Haute-Savoie. Selon les informations du Dauphiné Libéré, une adolescente de 14 ans est morte après s’être jetée d’une ambulance en marche. La jeune fille se trouvait à bord de l’ambulance pour être transférée de la clinique d’Annemasse vers le centre hospitalier Alpes Léman de Contamine-sur-Arve, lorsqu’elle s’est soudainement levée de son brancard pour ouvrir la porte arrière du véhicule et se jeter dans le vide, sur la voie rapide et ce, "malgré l'intervention désespérée des ambulanciers pour l'en empêcher", écrit le quotidien.

A lire aussi – Bloquée dans un ascenseur, elle tente d’en sortir… et fait une chute de 6 étages !

Une enquête a été ouverte

Aussitôt prise en charge par les secours, l’adolescente n’a pas pu être réanimée. "Les gendarmes ont bloqué la circulation afin de permettre aux secours d'intervenir et éviter tout risque du sur-accident", précise le Dauphiné Libéré. 

Publicité
Toujours d’après le journal, elle avait déjà tenté de mettre fin à ses jours et était suviie psychologiquement à la clinique d'Annemasse. Elle ne faisait cependant l’objet d’aucune mesure de contention physique.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de sa mort.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité