Une adolescente de 16 ans a été retrouvée morte dans un hôtel dans le Pas-de-Calais, mercredi matin. Son petit ami de 42 ans est celui qui a appelé les secours.

Aux environs de 5h du matin ce mercredi, une jeune fille de 16 ans a été retrouvée morte dans un hôtel Formule 1 de Saint-Martin-Boulogne, dans le Pas-de-Calais. Selon le parquet de Boulogne-sur-Mer, le petit ami de l'adolescente, âgé de 42 ans, aurait alerté les secours et déclaré qu’elle avait absorbé "des boites de morphine."

Si le quadragénaire n’est pas mis en cause dans le décès de la jeune femme, il avait été, selon la Voix Du Nord, condamné à 6 mois de prison ferme il y a quelques jours pour "atteinte sexuelle sur mineur de moins de 15 ans", par le tribunal de Saint-Omer (Pas-de-Calais).

Un représentant du parquet de la commune a déclaré : "Toujours selon cet homme [le petit ami de la jeune fille, ndlr], elle aurait laissé un mot exprimant sa volonté de mettre fin à ses jours, mais cela reste encore à vérifier."

Une relation désapprouvée

La famille de l’adolescente, originaire d’Outreau, désapprouvait sa relation avec l’homme de 26 ans son aîné. La victime, en conflit avec sa famille, avait déjà plusieurs fois fugué de son domicile et "dormait régulièrement dans des squats", assure la Voie Du Nord, avant d’ajouter qu’elle avait pour habitude de faire la manche devant le magasin Aldi de la ville d’Outreau, avec son chien.

Publicité
Un client de la boutique, attristé par la nouvelle, a témoigné : "Je lui ai parlé il y a encore quelques jours, on lui achetait à manger, on discutait un peu, elle était douce, souriante." De nombreuses personnes avaient tenté de l'aider dans le passé, mais son chien dont elle refusait de se séparer, empêchait une prise en charge, selon les sources de la Voix Du Nord.

Le procureur de la République a ordonné une autopsie, et une enquête a été ouverte.

En vidéo - Froid sibérien : on lui trouve des surnoms, mais il tue et cause des accidents...

mots-clés : Mort
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité