Un membre du groupe de musique français de flamenco se trouve en garde à vue depuis lundi à Nîmes. Il aurait agressé une femme dans les toilettes d’un magasin.

Dans le cadre d’une enquête pour agression sexuelle, un membre du groupe de musique "Chico and the Gypsies" se trouve en garde à vue depuis lundi à Nîmes. Comme l’a indiqué le parquet à l'AFP mercredi, relaté par le Huffington Post, le musicien doit être présenté au parquet dans la journée.

A lire aussi - Ardèche : une touriste de 8 ans violée dans un camping

"La victime aurait réussi à alerter d’autres personnes par ses cris"

Publicité
"Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait agressé une femme dans les toilettes d’un magasin d’articles de sport dans une zone commerciale de Nîmes. Il lui aurait alors sauté dessus mais la victime aurait réussi à alerter d’autres personnes par ses cris", a indiqué Stanislas Vallat, procureur adjoint de la République à Nîmes. Il a aussi précisé que les faits se sont déroulés le week-end du 13 et 14 août.

"Chico and the Gypsies" est un groupe français de flamenco. Il est né après le divorce de son fondateur, Chico Bouchikhi, d'avec les "Gipsy Kings".

Vidéo sur le même thème : JO 2016 : un champion de judo agressé par une call-girl

Publicité