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Le "Made in France" a la cote. Un entrepreneur vient de décider de mettre à disposition gratuitement sur son site internet, un logo "Made in France" pour tous ceux qui le souhaitent.

© abacapressArnaud Pigounides, créateur de l’agence de publicité Just a Kiss, est l’initiateur de ce projet. Il a créé un logo permettant d’unifier et simplifier l’image du "Made in France" tout en l’offrant gratuitement aux internautes.  Arnaud Pigounides qui se décrit comme un "entrepreneur parmi d’autres", déclare sur son site internet avec son talent de publicitaire "Un petit logo 'Made in France'. Un grand pas pour la croissance !"

La Marque France du gouvernement
Ce n’est pas innocent si Arnaud Pigounides a lancé son projet récemment. Grâce à ce timing parfait, il profite de la publicité d’une nouvelle annonce du gouvernement : la Marque France. C’est ce mercredi 30 Janvier avec l’aide de Nicole Bricq, Arnaud Montebourg, Sylvia Pinel, et Fleur Pellerin que le projet a été lancé. Selon le site du gouvernement cette mission a pour but de prolonger "la stratégie d’attractivité et de promotion des exportations lancée par le Gouvernement".

Les politiques et la mode du "Made in France"
Si le gouvernement a choisi de se pencher sur ce sujet, ce n’est pas par hasard car il n’est pas le premier à s’y intéresser. On observe depuis quelques temps une recrudescence de l’intérêt pour le "Made in France" en politique. Après François Bayrou, président du MoDem, qui prônait pendant les dernières élections présidentielles le "produire en France", ce fut au tour du ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg. Personne n’a oublié la Une du Figaro Magazine sur fond de drapeau français, où il posait fièrement  en marinière, machine Moulinex à la main.

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